La chambre à coucher est le meilleur endroit pour faire des galipettes. Selon une récente étude, sa couleur et son agencement peuvent influencer sur nos rapports sexuels.
Pour favoriser les rapports intimes dans le couple, la chambre a besoin de réaménagement pour vous mettre à l’aise. Le principe est simple, faire de la chambre un cadre spécial pour qu’on puisse faire l’amour. Le décor est ainsi très sollicité. D’ailleurs, une nouvelle étude menée par une chaîne de magazine Britannique Littlewoods avait démontré qu’une chambre bien aménagée avec une couleur attrayante poussait les couples à avoir des rapports sexuels.
Le magazine affirme que la couleur dominante de votre chambre à coucher pouvait avoir une influence sur la fréquence de vos rapports sexuels. Et dans cette étude, plus de 2000 personnes ont accepté de décrire la couleur dominante de leur nid d’amour mais aussi de dévoiler la fréquence de leurs rapports sexuels.
Le classement des plus belles couleurs de chambre à coucher, selon les sondés
-Le mauve est un très bon aphrodisiaque ce qui mène à une fréquence de 3,49 rapports sexuels par semaine.
-Le Radiant Orchid se place en deuxième place, c’est un genre de fushia avec une nuance au pastel.
-Le rouge reste toujours parmi les plus apprécié et pousse à 3,18 rapports sexuels par semaine,
-Le blanc, la couleur de la pureté, fait faire 2,02 câlins hebdomadaires en moyenne aux couples.
-Le beige très classe permet 1,97 rapport hebdomadaire.
-Le gris est l’un des derniers choix avec 1,80 rapport sexuel par semaine.
La couleur de la chambre doit être bien choisie. Les tendances actuelles pourraient vous donner quelques idées. De même, un bon agencement favorise également les rapports sexuels. Une très belle chambre à coucher, peinte avec une couleur tendance peut par exemple être associée à des accessoires de la même couleur ou en nuance comme les rideaux, meubles, draps... Tout cela pour booster vos ébats amoureux.