Cinq femmes (Jessica Chastain, Penelope Cruz, Diane Kruger, Lupita Nyong’o et Fan Bingbing), membres d’une agence de renseignement à l’international, vont devoir travailler ensemble pour combattre un ennemi commun qui menace la sécurité du monde.
Alors que Jessica Chastain incarne une espionne américaine, Lupita Nyong’o travaille pour le MI6 britannique, Penélope Cruz joue une psychologue colombienne, Diane Kruger est une agente allemande, et Fan Bingbing est la représentante de la Chine.
> A lire aussi : Jessica Chastain dans le film d’horreur ‘Ça 2’ ?
D’après Les Inrockuptibles, ce film est un "croisement entre Jason Bourne et Charlie’s Angels". Dans la bande-annonce, la couleur est annoncée : "nous nous mettons en danger, pour que d’autres ne le soient pas".
Comme le note Le Huffington Post, le film est en projet depuis le Festival de Cannes de 2018. L’idée de l’actrice et productrice Jessica Chastain était de produire un thriller axé sur des espionnes issues d’agences du monde entier. Le tournage s’est déroulé en 2019, un peu partout dans le monde (Paris, Maroc, Londres…).
Pour anecdote, Simon Kinberg a déjà dirigé Jessica Chastain dans ‘X-Men : Dark Phoenix’.
La bande-annonce publiée par Universal Pictures sur YouTube