Tom Cruise a pour mission de terminer le tournage du film Mission Impossible 7, non seulement dans les meilleures conditions sanitaires, mais surtout dans les meilleurs délais. Comme le rapporte le magazine Voici, l’acteur est prêt à tout, même à faire des dépenses exorbitantes.
Toute l’équipe a récemment repris le tournage à Londres, et d’ici le mois de novembre, elle ira enregistrer certaines scènes en Norvège où elle séjournera sur un bateau. Le journal The Sun a en effet, relaté qu’il semblerait que l’acteur ait dépensé 500 000 livres (soit 561 000 euros) pour la location d’un yacht Hurtigruten.
Une source anonyme a confié au quotidien britannique que l’objectif est de "garder tout le monde en sécurité" face au coronavirus, selon Tom Cruise. "Ils sont terrifiés par de nouveaux retards. Tom est déterminé à éviter tout nouveau délai", a-t-elle détaillé.
La star du cinéma a ainsi trouvé cette solution exorbitante pour regrouper les éléments de l’équipe sur le yacht en évitant les contacts avec des personnes extérieures. Les risques de contagion sont minimisés pour toute l’équipe et le tournage du film ne subira pas d’autres retards qui coûtent une fortune à la production.
La sortie du 7e volet de Mission Impossible est prévue en novembre 2021.
> A lire aussi : Tournage du Jurassic World Dominion : un budget de 9 millions de dollars pour les mesures sanitaires