Sony et Marvel ont dévoilé la bande-annonce officielle du "Spider-Man : No Way Home", dans la nuit du 23 au 24 août alors qu’une version pirate a été diffusée sur internet ces derniers jours.
La séquence d’une vidéo de trois minutes pourra extrêmement ravir les fans, notamment ceux qui n’ont pas regardé la version pirate.
Dans cette bande-annonce renversante, le Multivers se manifeste de nouveau, relate RTL. Elle présente des bouleversements majeurs provoqués concrètement par la fusion des mondes et époques différents.
Peter Parker (Tom Holland) demande l’aide du sorcier Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). Dans cette bande-annonce, ce dernier a réalisé un sortilège très risqué, destiné pour effacer de la mémoire collective, la réelle identité de Spider-Man, dévoilée par Mysterio à la fin de Far From Home. Grâce à ce sortilège, les deux Avengers voyagent à travers le Multivers.
La bande-annonce se termine par l’apparition surprenante du Docteur Octopus (Spider-Man 2). Il s’agit d’une révélation qui va peut-être offrir aux spectateurs, la réunion des trois Spider-Man au cinéma (Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland). Les fans devront patienter jusqu’au 15 décembre, la date de sortie dans les salles françaises pour confirmer tout cela.