Black Panther : Wakanda Forever de Marvel Studios, sortira dans les salles le 9 novembre en France et le 10 novembre aux Etats-Unis.
Ce long-métrage va faire son grand retour dans les salles de cinéma, 4 années après le succès mondial du premier volet. Sorti en 2018, ce dernier a permis de récolter 1,3 milliard de dollars (soit 1 milliard d’euros), rappelle Grazia.
Ce deuxième volet sera marqué par l’absence de Chadwick Boseman, décédé en août 2020. Il incarnait le rôle de T’Challa alias Black Panther. Désormais, ce personnage pourrait être incarné par Letitia Wright dans le rôle de Shuri, la soeur de T’Challa.
Des sources américaines ont dévoilé par ailleurs, une partie du casting dans Black Panther : Wakanda Forever. Elles ont cité l’acteur, rappeur et humoriste Donald Glover dans le rôle du chasseur Kraven. Ce second volet pourrait accueillir également Tenoch Huerta pour jouer le rôle du méchant Namor.
Les actrices Lupita Nyong’o et Danai Gurira seront de la partie et incarneront respectivement Nakia et Okoye.
En outre, la production du film a fait part d’un retour de Michael B. Jordan dans le rôle de Killmonger, mais cette information reste à confirmer.
> A lire aussi : Black Panther : D.Glover et M.B. Jordan en négociation pour la suite (Alerte Spoilers)