L’actrice américaine Scarlett Johansson vient de signer avec la firme Apple pour produire et jouer dans un nouveau film de la plateforme de streaming Apple TV+. Comme le rapporte Première, ‘Bride’, inspiré par ‘La Fiancée de Frankenstein’, est décrit comme un film centré sur une femme qui a été créée par un brillant entrepreneur pour être l’épouse parfaite. Quand celle-ci décide alors de rejeter son créateur, elle prend la fuite et se retrouve dans un monde qui la considère comme un monstre.
> A lire aussi : Scarlett Johansson : actrice la mieux payée du monde
"Il est grand temps que la fiancée sorte de l’ombre de son homologue masculin et soit indépendante", explique Scarlett Johansson dans un communiqué. "Travaillant aux côtés de Rebecca Angelo et Lauren Schuker Blum, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’émanciper cette anti-héroïne classique et de réanimer son histoire pour refléter les changements du monde d’aujourd’hui", a continué l’interprète de la Veuve Noire des ‘Avengers’.
‘Bride’ sera réalisé par Sebastián Lelio, et coécrit avec le duo Lauren Schuker Blum/Rebecca Angelo. Le projet n’a aucun lien avec le Dark Universe d’Universal… Un univers comprenant notamment ‘La Momie’ avec Tom Cruise ou encore des projets encore en stand-by sur Frankenstein (Javier Bardem) et sa fiancée (Angelina Jolie), ou encore l’Homme Invisible (Johnny Depp).
> A découvrir également : Scarlett Johansson : "plus d’endroit où se cacher" avec #MeToo