Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc plein de talent, Estella (Emma Stone) est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres.
Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman (Emma Thompson), une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …
Réalisé par Craig Gillepsie, cette production de Disney accueille également dans son casting Paul Watler Hauser et Joel Fry. Ils incarnent respectivement les deux voleurs acolytes de Cruella, Horace et Jasper. Mark Strong, Emily Beecham et Kirby Howell-Baptiste sont également dans la distribution.
Cette Origin story explique ainsi comment Estella est devenue Cruella, pourquoi elle a opté pour sa couleur de cheveux, et surtout comment lui est venue son obsession pour la fourrure… Celle des dalmatiens en particulier. Aussi, le long-métrage retracera la manière dont elle a fait connaissance avec ces deux voyous d’Horace et Jasper.
Dans la bande-annonce, Cruella notamment déclare qu’elle est née brillante, méchante et un peu démente… Regardez :
Publication Facebook par Allocine :