Le synopsis officiel : "1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001". Comme le détaille Allocine, Hubert Bonisseur de la Bath, se rendra en Françafrique pour sauver un régime et aider le Président à lutter contre les rebelles.
> A lire aussi : Emmanuel Macron a des phrases de "jeune vieux" comme OSS 117 a dit Jean Dujardin
Si les deux premiers opus (‘Le Caire nid d’espions’ en 2006 et ‘Rio ne répond plus’ en 2009) ont été réalisés par Michel Hazanavicius, ce troisième opus d’OSS 117 est sous la houlette de l’humoriste/acteur Nicolas Bedos, fils de Guy Bedos.
Pierre Niney rejoint la distribution dans le rôle du jeune OSS 1001. Aussi, le casting accueille Fatou N’Diaye, Wladimir Yordanoff et Ricky Tribord. L’affiche, toujours en style vintage, met en avant Jean Dujardin en costume bleu tout sourire, à l’arrière-plan se trouvent Pierre Niney et Fatou N’Diaye armés, ainsi qu’une flopée de personnages secondaires.
Cette comédie d’espionnage sortira en France le 03 février 2021 et sans doute dans la foulée à La Réunion.
Publication Facebook par Allocine