L’émotion était au rendez-vous lors de la 91ème cérémonie des Oscars 2019. En direct et sur scène, Lady Gaga et son imposante robe de soirée noire et Bradley Cooper, dans son smoking noir, ont interprété la célèbre chanson principale de leur film A Star Is Born. La musique et les paroles de Shallow ont résonné dans la salle du Dolby Theater de Los Angeles. L’acteur de 44 ans a commencé la chanson pendant que l’interprète de Just dance s’installait au piano pour ce duo émouvant et puissant, raconte RTL.
A lire aussi : le pacte de Bradley Cooper et Lady Gaga
La chanson Shallow a été primée pour être la Meilleure Chanson de l’Oscar. Le tube était en compétition avec plusieurs morceaux comme All The Stars (Black Panther), I’ll Fight (RBG), The Place Where The Lost Things Go (Mary Poppins Returns), When A Cowboy Trades His Spurs for Wings (The Ballad of Buster Scruggs). Lady Gaga, également nommée dans la catégorie meilleure actrice pour sa performance dans A Star Is Born, a adressé un message aux artistes en devenir. Elle a surtout appelé à ne jamais laisser tomber et de se battre. "C’est beaucoup de travail. J’ai travaillé dur pendant un long moment et ce n’est pas (...) une question de victoire", a déclaré l’interprète de 32 ans sur les propos relayés par BFMTV.
Frissons aux #Oscars : Lady Gaga et Bradley Cooper interprètent #Shallow (#AStarIsBorn) sur la scène du Dolby Theatre
91e Cérémonie en direct et exclusivité sur CANAL+ et @myCANAL > https://t.co/XCKwuL8vpx pic.twitter.com/9GHOIfUYBc— CANAL+ (@canalplus) 25 février 2019