Alors que la sortie du prochain James Bond est attendue en avril, les fans de la saga 007 peuvent déjà apprécier son thème officiel. Billie Eilish, la jeune chanteuse américaine qui a triomphé aux derniers Grammy Awards a dévoilé vendredi No Time To Die. Le morceau aux allures langoureuses et mélancoliques est joué sur des notes de piano. Son côté glamour s’inscrit parfaitement dans la lignée des classiques bondiens comme ceux interprétés par Adele, Paul McCartney ou Shirley Bassey.
Billie Eilish, 18 ans, devient la plus jeune artiste à avoir enregistré un thème officiel de la saga de James Bond. La chanson a été co-écrite avec son frère Finneas O’Connell, co-auteur de tous les titres de son répertoire. "Nous l’avons écrite en trois jours, au Texas et dans la couchette du tour bus, dans le noir", a-t-elle confié à Apple Music, propos relayés par Franceinfo. Selon ses dires, ils se sont inspirés d’une partie du script, genre la première scène pour écrire la chanson.
No Time To Die a fait le buzz peu de temps après sa diffusion en ligne. En effet, elle a affiché plus de 4 millions de vues au compteur sur YouTube.
Lire toute l’actualité sur James Bond