Une soirée de gala est organisée à l’Opéra de Monte-Carlo de Monaco le 29 septembre prochain en présence du réalisateur du dernier James Bond Cary Joji Fukunaga et du Prince Albert, rapporte LCI. A cette occasion, une avant-première mondiale du dernier 007 avec Daniel Graig, "Mourir peut attendre", sera prévue contre un tarif exorbitant de 2 500 dollars ou 2 000 €.
Un lever des fonds pour la Fondation Princesse Grace USA aura lieu à cette soirée de gala à l’occasion de laquelle un hommage à Roger Moore, ancien James Bond et citoyen monégasque, décédé en 2017, aura aussi lieu. Depuis 1982, ladite fondation "soutient et accompagne des artistes émergents".
Le prince Albert II sera présent à la soirée de gala sans son épouse, la princesse Charlene. Cette dernière est "bloquée" en Afrique du Sud, depuis mai dernier, en raison de problèmes médicaux.
La sortie du dernier James Bond a été repoussée à plusieurs reprises en raison de la pandémie. Sa sortie en France est prévue le 6 octobre prochain.
> Notre dossier sur Monaco.