Helen la mère de famille, alias Elastigirl, a accepté des missions super-héroïques pour un homme d’affaires afin de redorer l’image des super héros auprès du public. De l’autre côté, le père de famille Bob Parr, alias M. Indestructible, restera à la maison pour s’occuper des enfants, de leurs éducations et gérer les lessives, etc. Elle a été couronnée meilleur film pour plusieurs raisons.
Dans cet épisode, Mr Indestructible et Elastigirl se sont échangés les rôles. Si elle a été désignée pour sauver le monde, son mari lui restera à la maison pour s’occuper des enfants. Il a finalement réalisé l’énorme effort quotidien de sa femme quand elle était encore mère au foyer.
Brad Bird est le père réalisateur de ce film d’animation. Après ‘Ratatouille’, ‘Les Indestructibles 1’ et ‘Mission impossible : Protocole Fantôme’, ‘Les Indestructibles 2’ a débarqué avec encore plus d’action à couper le souffle. Comme tous ses films, il est inspiré de cinéma fantastique et espionnage de son enfance. M. Bird a étudié toute la scène pour plaire aux petits comme aux grands.
Un film drôle
Il est complètement impossible de résister à la famille Indestructible. L’adolescente Violette a un comportement du teenager type avec ses crises quotidiennes. Flèche son petit frère est incontrôlable, hyperactive et surexcité. Et le petit dernier de la famille Jack Jack est le personnage le plus dingue de tous. Il a complètement rendu fous son père et toute la famille.
Jack Jack a découvert ses superpouvoirs dans ce second volet. Il est capable de se transformer en boule de feu, de traverser les murs, de disparaître ou de jeter des rayons laser avec ses yeux. Il est tout simplement incroyable.
La styliste star de la famille Indestructibles revient dans cet épisode. La créatrice Edna est toujours doublée par Amanda Lear et est toujours aussi comique.
>> À lire aussi : nos autres articles sur le Cinéma
(Source : news.yahoo)