Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.
Réalisé par Elizabeth Banks elle-même, le film accueille également dans son casting Djimon Hounsou (Edgar Bosley), Patrick Stewart (John Bosley), Sam Claflin (Alexander Brock) et Noah Centineo (Langston).
Les trois héroïnes du film ont suivi plusieurs cours de différents arts martiaux avec le coordinateur des cascades Florian Hotz. Elles ont aussi répété des chorégraphies du Cirque du Soleil et différentes danses. L’objectif était de faire en sorte que les trois actrices soient davantage chevronnées en ce qui concerne les scènes de combats et qu’elles puissent éviter au maximum le recours aux doublures.
Un exercice habituel pour la comédienne Ella Balinska puisqu’elle pratique les arts martiaux à l’Academy of Performance Combat. La jeune Britannique est également une spécialiste du lancer du javelot. Par ailleurs, elle avait étudié dans plusieurs écoles d’éducation artistique à Londres.
La bande-annonce musclée et fun du film :