’Mission Impossible - Fallout’ sortira en salles le 1er août 2018 avant une projection à La Réunion. Dans le cadre de l’avant-première mondiale qui s’est déroulée jeudi 12 juillet, Tom Cruise est monté sur le plateau du 19.45 sur M6. Alors qu’une partie du film était tournée à Paris, l’acteur américain de 56 ans a fait quelques confidences sur les cascades qu’il a lui-même réalisées. "C’était très risqué, mais à la fois très beau (...) chaque jour quand c’était fini, on était soulagé", a-t-il lâché. Il s’est ensuite retrouvé avec quelques blessures et des foulures à la cheville.
La 6e édition de la plus célèbre saga d’espionnage met en avant Ethan Hunt (incarné par Tom Cruise) et son équipe de l’IMF (Impossible Mission Force). Ils auront pour mission de se lancer à la course-poursuite d’une organisation terroriste internationale pour récupérer du plutonium volé. Ce tournage dans la capitale française a visiblement plu à l’acteur. "Paris est une ville cinématographique absolument magnifique où nous voulions célébrer ici l’avant-première (...) Nous voulions mettre en avant votre architecture et votre culture", a-t-il déclaré sur le récit de RTL.
Les fans de ’Mission Impossible’ peuvent déjà s’attendre une saison 7. Tom Cruise a en effet confié qu’il travaille là-dessus.
Consultez notre rubrique cinéma.
Interview exclusive ce soir dans le #19h45 sur @M6 : so glad to meet @TomCruise ! Il nous parle de Mission Impossible Fallout. #missionimpossible6 #MissionImpossibleFallout pic.twitter.com/6iYh86nDMS
— Nathalie Renoux (@NathalieRenoux) 12 juillet 2018