Le quatrième opus de la franchise "Le Flic de Beverly Hills", intitulé "Axel Foley", a dévoilé sa première bande-annonce percutante. Eddie Murphy reprend le rôle emblématique d’Axel Foley, le flic de Detroit qui fait un retour fracassant à Los Angeles, 30 ans après le dernier opus. La bande-annonce est rythmée, mettant en scène des fusillades et des carambolages, montrant l’acteur de 62 ans toujours aussi intrépide et défiant l’autorité. La vidéo révèle également la présence de visages familiers, dont Judge Reinhold dans le rôle de Billy Rosewood, John Ashton en tant que John Taggart et Bronson Pinchot dans le rôle de Serge. De nouveaux visages rejoignent également la distribution, dont Kevin Bacon et Joseph Gordon-Lewitt. La bande-son du film inclut le thème emblématique "Axel F" composé par Harold Faltermeyer, rapporte le Huffington Post.
La franchise "Le Flic de Beverly Hills" est devenue culte grâce à ses trois opus précédents, qui ont tous connu un grand succès au box-office. Le premier film, sorti en 1984, a dominé le box-office américain et attiré près de 3 millions de spectateurs en France. Les deux films suivants, sortis en 1987 et 1994, ont également enregistré des chiffres impressionnants au box-office. Après plusieurs années de spéculations sur une suite, Paramount Pictures a vendu les droits de distribution du quatrième opus à Netflix. Les réalisateurs initiaux, Adil El Arbi et Bilall Fallah, ont quitté le projet pour réaliser "Batgirl". "Axel Foley" est prévu pour une sortie sur Netflix en 2024.
Consulter notre rubrique cinéma
Eddie Murphy stars in the first trailer for #BeverlyHillsCop : Axel F - streaming next summer on Netflix. pic.twitter.com/YN9SHXzIZT
— Rotten Tomatoes (@RottenTomatoes) December 14, 2023