Léa Seydoux se glissera à nouveau dans la peau de la courageuse psychologue Madeleine Swann dans le 25e épisode de James Bond, révèle le Daily Mail. Sortie prévue le 14 février 2020 en France et probablement dans la foulée à La Réunion.
C’est Daniel Craig et Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de cet opus, qui ont demandé que la star de ‘La vie d’Adèle’ revienne dans la distribution. Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Moneypenny), et Ben Whishaw (Q) seront également de la partie.
Avant Léa Seydoux, la comédienne Eunice Gayson était la seule à jouer le même rôle dans la saga ‘James Bond->->https://www.linfo.re/magazine/people/703783-james-bond-daniel-craig-pourrait-finalement-rempiler’, à savoir Sylvia trench dans ‘Bond contre Dr No’ et ‘Bons baisers de Russie’. Maud Adams est aussi apparue deux fois dans la franchise mais avec deux rôles différents, celui de Andrea Anders dans ‘L’Homme au pistolet d’or’ et Octopussy dans le film éponyme.
L’intrigue reste encore inconnue mais dans ce 25e James Bondhttps://www.linfo.re/magazine/peopl..., l’agent du MI6 devrait se confronter à une femme, soit la sulfureuse Angelina Jolie soit l’inquiétante Helena Bonham Carter, déjà habituée aux rôles de méchantes (Bellatrix Lestrange dans ‘Harry Potter’). Aussi, il se pourrait que James Bond soit moins sexiste qu’avant et qu’il finisse par se marier, l’ère post #MeToo oblige.