‘Madame Web’ fait partie de l’univers de ‘Spider-Man’. C’est Dakota Johnson de ‘50 Nuances de Grey’ qui incarnera le personnage principal. Dans les comics, Cassandra Webb, alias Madame Web, est paralysée et aveugle. Son époux, Jonathan Webb, a conçu un système de soutien vital qui comprend plusieurs tubes en forme de toile d’araignée auxquels la femme est reliée. Madame Web a des pouvoirs de télépathie et de clairvoyance.
Le film sortira en juillet 2023 et pour l’heure, pas encore de détails sur le rôle que tiendra Tahar Rahim.
Le long-métrage ‘Madame Web’ est signé S.J. Clarkson qui a déjà réalisé quelques épisodes de ‘The Defenders’, ‘Jessica Jones’, ou encore ‘Orange is the new black’. Le casting du long-métrage accueille également Sydney Sweeney (Euphoria), Celeste O’Connor (Freaky), et Isabela Merced qui avait incarné Dora l’exploratrice au cinéma. Leurs rôles sont également encore inconnus, mais selon des rumeurs, Sydney Sweeney pourrait jouer Black Cat/ Felicia Hardy.
Les fans s’attendent également à ce que les personnages Spider-Man (Tom Holland), Morbius (Jared Leto), ou encore de Venom (Tom Hardy) pointent leur nez dans ce projet, ne serait-ce que pour un caméo, puisque le film est lié au ‘Spiderverse’.
> A lire aussi : La suite de ‘Spider-Man : No Way Home’ est déjà sur les rails