En l’espace d’une soixantaine de jours seulement, ce thriller américain a déjà enregistré un impressionnant total de 128,7 millions de vues à l’échelle mondiale. Ce succès lui permet d’entrer dans le Top 10 des films les plus regardés au cours de leurs 91 premiers jours de diffusion sur Netflix. Il est important de noter que le classement de la plateforme ne tient compte que de l’audience durant les trois premiers mois. Il est donc possible que ’The Mother’ se hisse encore plus haut dans le classement.
Le film est 10ème derrière ’Spenser Confidential’ (129,1 millions de visionnages), ’Extraction’ (135,7 millions de visionnages) et ’Glass Onion : A Knives Out Mystery’ (136,3 millions de visionnages). Mais comme le note Télé 7 Jours, le top 3 sera difficile à atteindre : ’Red Notice’ (230,90 millions de vues), ’Don’t Look Up’ (171,4 millions de vues) et ’The Adam Project’ (157,6 millions de vues).
> À lire aussi : Mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le Nevada
Selon Allocine, Jennifer Lopez et l’équipe du film se penchent déjà vers un sequel. "Je pense que ce serait The Daughter", confiait J-LO à Variety. La jeune Lucy Paez qui incarne ’la fille’, est partante en appuyant : "la suite sera certainement The Daughter".
Jennifer Lopez a pleinement investi son rôle dans le long-métrage de Niki Caro. Son personnage, sans nom, élimine sans hésitation plusieurs hommes, tandis que l’actrice elle-même s’est impliquée dans des cascades remarquables, y compris des poursuites à moto et des fusillades en motoneige.
> Toute l’actu ciné sur LINFO.re
La bande-annonce :