Prévu sortir en salle le 3 avril au Royaume-Uni et le 8 avril aux Etats-Unis, le 25e film de James Bond aura pour titre ’No Time To Die’ (Pas le temps de mourir). Cette annonce a été faite, sur Twitter, par son équipe de production. Réalisé par l’Américain Cary Fukunaga, le film aura comme acteur, Daniel Craig qui revêt le smoking de l’agent 007. Son adversaire, le méchant est joué par l’acteur américain oscarisé, Rami Malek. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw.
Daniel Craig returns as James Bond, 007 in… NO TIME TO DIE. Out in the UK on 3 April 2020 and 8 April 2020 in the US. #Bond25 #NoTimeToDie pic.twitter.com/qxYEnMhk2s
— James Bond (@007) 20 août 2019
Dans ce 25e épisode, James Bond ne sera plus 007. En effet, l’espion va démissionner du MI-6 et le célèbre matricule est donné à une... espionne. Une grande première ! Ce rôle sera joué par l’actrice, Lashana Lynch (Captain Marvel). Le scénario de ce nouvel épisode a été écrit par Phoebe Waller-Bridge. Cette dernière est connue pour avoir créé les séries Fleabag et Killing Eve, et pour ses positions féministes. Les réponses seront apporter dans 8 mois, concernant l’avenir de l’agent, selon toujours 20 Minutes.
Joining the cast of #BOND25 is Lashana Lynch (@LashanaLynch) pic.twitter.com/SyMGsKtH4S
— James Bond (@007) 25 avril 2019
Fin mai, le tournage a suscité des inquiétudes à la suite de la blessure à la cheville de Daniel Craig en Jamaïque. L’acteur a été opéré et a dû observer une convalescence de deux semaines, mais cette situation n’a, pourtant, pas retardé le calendrier de la production. En outre, lors d’un tournage d’une explosion près de Londres, un membre de l’équipe à l’extérieur du plateau a été légèrement blessé et des dégâts ont été enregistrés. Pour les mois d’août et septembre, l’équipe doit poursuivre le tournage en Italie du Sud.