Révélé grâce à la saga ’Kissing Booth’, Jacob Elordi multiplie les rôles au cinéma. À l’affiche du sulfureux ‘Saltburn’ sur Prime Video et de ’Priscilla’ signé Sofia Coppola, la star montante d’Hollywood dévoilera son côté obscur en se glissant dans la peau d’un serial killer dans ‘He Went That Way’. Un rôle bien différent de ce qu’il a l’habitude de jouer comme le montre la bande-annonce, mais dont il relève le défi haut la main d’après les premières images.
‘He Went That Way’ est une histoire vraie, celle de Dave Pitts et des jours qu’il a passés avec le serial killer Larry Ranes. Le dresseur d’animaux est le seul survivant de la folie meurtrière de Ranes. Le dernier film de Jeffrey Darling, décédé en mars 2022, vient tout juste de pointer le bout de son nez dans les salles obscures américaines le 05 janvier 2024. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la France.
Après le rôle de Bobby dans le thriller de Jeffrey Darling, Jacob Elordi reprendra son rôle de Nate dans la saison 3 d’’Euphoria’. Il interprètera aussi Leonard Fife jeune dans le film de Paul Schrader ‘Oh, Canada’ et rejoindra le cast de ‘On Swift Horses’, note Allocine.
> Toute l’actu ciné sur LINFO.re
La bande-annonce