Meadow Walker, 24 ans, fera un caméo dans le dixième opus de ‘Fast and Furious’, intitulé ‘Fast X’. Il s’agit d’un diptyque et la deuxième partie est prévue pour 2025. "Le premier film ‘Fast & Furious’ est sorti quand j’avais un an ! J’ai grandi sur le plateau en regardant mon père, Vin, Jordana, Michelle, Chris et bien d’autres sur les moniteurs", a-t-elle écrit dans un post Instagram. "Grâce à mon père, je suis née dans la famille Fast. Je ne peux pas croire que je sois maintenant avec eux sur les écrans. Avec ceux qui ont été là pour me voir grandir", a ajouté la jeune femme, mannequin de profession, dans des propos traduits notamment par Premiere.fr.
Meadow Walker a aussi remercié le réalisateur de ‘Fast X’, le Français Louis Leterrier, pour sa "gentillesse, sa patience et son soutien".
> À lire aussi : "Véritablement dire adieu à Brian" : ‘Fast and Furious 10’ sera un dernier hommage à Paul Walker
Dans ‘Fast X’, Dom Toretto (Vin Diesel) et sa ‘famille’ vont faire face à leur ennemi le plus dangereux, Dante (Jason Momoa), le fils d’Hernan Reyes (Joaquim de Almeida), baron de la drogue décédé dans le cinquième opus de la saga vrombissante. Le méchant de service cherchera à éliminer le clan de Dominic pour se venger de son paternel. Mais en même temps, il va faire des saccages un peu partout dans le monde.
Pour rappel, Paul Walker, alias Brian O’Conner, est décédé en novembre 2013. Depuis, il est toujours censé être en vie dans la franchise.
> Toute l’actu ciné sur LINFO.re
La bande-annonce