L’ancien catcheur Dwayne ‘The Rock’ Johnson, qui joue l’agent Luke Hobbs dans la saga ‘Fast & Furious’ (et son spin-off ‘Hobbs & Shaw’), sera absent des dixième et onzième opus de la saga, déjà en préparation. C’est l’acteur lui-même qui l’a indiqué à la revue spécialisée The Hollywood Reporter. "Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi", a lâché le comédien, dans des propos traduits par les médias français comme Bfmtv.
> A lire aussi : ‘Fast and Furious 9’ : les fans réunionnais au rendez-vous
Entre Vin Diesel (Dom Toretto) et l’interprète de Luke Hobbs, c’est tout sauf le grand amour. En effet, c’est la guerre des muscles et des égos entre ces deux grands gaillards. La tête d’affiche de la saga a notamment affirmé que c’est grâce à lui et ses méthodes que Dwayne Johnson a pu livrer ses performances dans ‘Fast & Furious’. Des déclarations qui ont énervé ’The Rock’. Depuis, les deux hommes se lancent des pics par médias interposés.
En 2016 déjà, l’ancienne star des rings avait lancé à l’encontre de Vin Diesel : "certains se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d’autres pas. Ces autres sont trop poules-mouillées pour faire quoi que ce soit, de toute façon". Bonjour l’ambiance !
> Retrouvez ‘Fast & Furious 9’ dans les salles obscures de La Réunion
La bande-annonce de ’Fast & Furious 9’