Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.
Réalisé par David Leitch (‘Atomic Blonde’, ‘John Wick’), etc …), le film sort à La Réunion ce mercredi 16 mai 2018. Morena Baccarin (Vanessa), T.J Miller (Weasel), et Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead) sont de retour dans le film. Ils sont rejoints par Zazie Beetz (Domino), le grand musclé Terry Crews et Bill Skarsgard du film d’horreur ‘Ça’.
Le deuxième rôle le plus important du film, Cable, est joué par James Brolin. 2018 est sans doute l’année de l’acteur puisqu’en parallèle, il joue le titan Thanos, LE grand méchant d’une autre (très) grosse production Marvel, ’Avengers Infinity War’.
Dans ce second volet, la ’X-Force’ est introduite. Le groupe qui fait partie de l’univers ’X-Men’, est composée de Negasonic Teenage Warhead, Peter Colossus, Domino, Garrison Kane, Jessie Aaronson, et plusieurs autres personnages à découvrir au cinéma. L’un d’eux est une jeune femme au lasso jouée par Kutsuna Shioli, qui pourrait être Kirika Yashida, la fille de Mariko et Wolverine. Cela expliquerait un caméo tenu secret de Hugh Jackman dans ’Deadpool 2’. Il y a également Lewis Tan qui incarne Shatterstar, un mutant aux os creux spécialiste des arts martiaux.
La bande-annonce complètement folle :