Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles et de viols, était au cœur d’un numéro spécial de Complément d’enquête. Pour le soutenir, plusieurs célébrités ont signé une tribune sur le site du journal Le Figaro afin de dénoncer "le lynchage qui s’abat sur lui et permettre à ce géant du cinéma de continuer à jouer".
L’actrice Lucie Lucas, connue pour son rôle dans Clem, s’est exclamée en découvrant le nom de Victoria Abril, sa mère de fiction dans la célèbre série, rapporte Closer. "@victoria.abril.officiel ce n’est pas vrai ?? ... je suis sous le choc... dis-moi que tu n’as pas fait cela ?!", a-t-elle écrit. Elle a ajouté un autre message quelques minutes plus tard : "Artistes à vomir... boomers de merde... la honte sur vous !!! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon !".
Lucie Lucas a fait des révélations troublantes sur Victoria Abril en commentant une autre publication. Elle a confié protéger une bonne partie de ces boomers dégénérés pendant 15 ans en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage, en répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable.
Selon elle, c’est souvent totalement faux ! Et elle a beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires, "avec tout ce que les jeunes générations de comédiens ont des dossiers sur eux". "J’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! Hein Victoria... tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? A y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire", a-t-elle fustigé.
> A lire aussi : Soutenu par de nombreux artistes, Gérard Depardieu a accepté de réagir