Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ?
BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D’HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley (Margot Robbie) en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis (Ewan LMcGregor), l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz (Chris Messina) décident de s’en prendre à une certaine Cass (Ella Jay Basco), la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse (Mary Elizabeth Winstead), de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et de Renee Montoya (Rosie Perez) se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…
Réalisé par Cathy Yan, ‘Birds of Prey’ est le spin-off de ‘Suicide Squad’ (2016), centré sur Harley Quinn. Il s’agit du 8e long-métrage qui se rattache à l’univers cinématographique DC après ‘Man of Steel’, ‘Batman v Superman : L’Aube de la justice’, ‘Suicide Squad’, ‘Wonder Woman’, ‘Justice League’, ‘Aquaman’ et ‘Shazam !’.
Le personnage de Harley Quinn fera son retour au cinéma dans ‘The Suicide Squad’ courant 2021. Il s’agira d’une suite-reboot du premier volet qui avait connu un gros échec critique, mais un très bon résultat au box-office.
La bande-annonce déjantée :
VOIR AUSSI