Depuis le temps que vous l’attendiez, le troisième et dernier volet de la saga 50 nuances de Grey sort dans les salles obscures. L’occasion de retrouver pour la dernière fois sur grand écran Dakota Johnson et Jamie Dornan dans la peau d’Ana Steele et Christian Grey.
Malgré le froid et la neige, les fans étaient nombreux à l’entrée de la Salle Pleyel pour accueillir le casting de Cinquante nuances plus claires. La première mondiale du dernier opus de la saga a été organisée à Paris, dans un quartier bouclé par la sécurité. Pour clore ce dernier film de la trilogie une bonne partie du casting avait fait le déplacement : Jamie Dornan et Dakota Johnson, évidemment, mais aussi Rita Ora, qui incarne la petite sœur du milliardaire sado-maso Christian Grey. Liam Payne, ex-One Direction qui chante le titre en duo avec Rita Ora, se trouvait aussi à Paris. E. L. James, l’auteur de la saga était elle aussi de la partie. Cinquante nuances de Grey et Cinquante nuances plus sombres ont presque atteint à eux deux le milliard de dollars de recettes à travers le monde. Ce pallier sera sans aucun doute franchi avec la clôture de la saga érotique.
A l’occasion de la sortie en salles du film, trois extraits ont été dévoilés pour faire languir ceux qui ne se sont pas encore décidés à le voir.