Remonté contre Dwayne Johnson après que ce dernier ait annoncé qu’il allait s’engager dans un spin off centré sur Luke Hobbs (le tournage ayant décalé la production de ‘FF9’ et donc sa sortie en 2020), Tyrese Gibson s’est exprimé pour s’opposer à l’apparition de The Rock au prochain volet de ‘Fast & Furious’, menaçant partir.
"Je suis désolé d’annoncer que si Dewayne (sic) est dans Fast9 il n’y aura plus de Roman Peirce. Quand on se moque de ma famille et de la survie de mes filles, je fais la même chose... Ferme les yeux mec, tu es un ’clown’", a-t-il écrit, dans des propos traduits par Purepeople.
>> A lire aussi : ‘Fast & Furious’ : la guerre est déclarée entre les acteurs
Cette déclaration du comédien/chanteur de 38 ans intervient au moment où il a posté une publication choc sur Facebook, laissant comprendre qu’il a des problèmes personnels, et psychologiques selon ses proches. En effet, l’homme est en guerre avec son ex-compagne qui l’accuse de maltraitance envers leur propre fille de 10 ans, Shayla. Il risque notamment de perdre la garde de son enfant.
C’est en larmes sur le réseau social qu’il confie : "ne me prenez pas mon enfant. C’est tout ce que j’ai. S’il vous plaît, ne me prenez pas mon enfant. (...) Je n’ai pas vu mon enfant depuis deux mois. Je veux juste voir mon bébé, mais personne ne m’écoute". Il poursuit : "je me fais 13 000 dollars par mois, qu’est-ce que tu veux de plus ? Je ne te déteste pas, Norma. Je n’arrive juste pas à comprendre pourquoi tu me hais. Tu ne peux pas te réveiller et m’accuser d’un truc que je n’ai pas commis".