Universal Pictures a chamboulé son programme et va décevoir les fans en indiquant que ‘Fast & Furious 9’, annoncé au 19 avril 2019 aux Etats-Unis, comme le précise Allocine, ne sortira que le 10 avril 2020. Qui plus est, le studio n’a donné aucune justification de cette décision.
Cette date du 10 avril 2020 était occupée par ‘Les Trolls 2’, et la sortie du film d’animation a été avancée en février de la même année. La franchise ‘Fast & Furious’ est l’une des plus grosses machines à sous du studio puisque ses deux derniers volets ont récolté environ un milliard d’euros chacun au box-office mondial. Ainsi, il est impossible de mettre sur les rails une suite sans vraiment la soigner. En ce qui concerne les Trolls, le premier film d’animation avait rapporté plus de 300 millions d’euros dans le monde.
>> A lire aussi : ’Fast and Furious 8’ : rassemblement de passionnés de voitures au Multiplexe ciné Cambaie Saint-Paul
Selon certaines rumeurs, le couple Gisele/Han incarné respectivement par la Wonder Woman Gal Gadot et Sung Kang, devrait faire son retour. Idem pour Mia Toretto, jouée par la jolie brune Jordana Brewster. En ce qui concerne Gadot, son agenda étant très serré, il est peu probable qu’elle apparaisse dans ce nouveau volet de ‘F&F’.
Une apparition de feu Paul Walker en version numérique serait également envisagée par les producteurs du long-métrage mais les aficionados semblent être contre cette idée.
En tout cas, la patience est de mise pour les fans.