Après le succès de ‘Spectre’, James Bond sera de retour en novembre 2019. Les rumeurs circulaient comme quoi Daniel Craig allait raccrocher … le comédien britannique ayant même dit qu’il préfèrerait se tailler les veines plutôt que de revenir au cinéma en tant que 007.
C’est dans l’émission ‘The Late Show With Stephen Colbert’ que Daniel Craig a confirmé son come-back. Et cette cinquième incarnation de l’agent le plus connu du MI6 pourrait être son tout dernier. "Je veux juste finir en apothéose (…) J’ai hâte", a-t-il déclaré dans des propos repris par La Dépêche.
Selon le principal intéressé, ses déclarations comme quoi il préfèrerait mourir que de rempiler sont "stupides". "J’ai donné cet entretien deux jours après la fin du tournage et j’étais épuisé", s’est-il justifié.
>> A lire aussi : Daniel Craig : le James Bond le mieux payé de tous les temps
Au mois de septembre dernier, le site américain Radar Online assurait que Daniel Craig aurait reçu une proposition de contrat à hauteur de 150 millions de dollars pour reprendre son rôle de James dans, non pas un, mais deux prochains films. Pour le remplacer néanmoins, des stars avaient néanmoins été évoquées. Parmi eux, Idris Elba (qui aurait été le premier James Bond noir de l’histoire), le Superman Henry Cavill, Damian Lewis de la série ‘Homeland’ ou encore le massif Tom Hardy, acteur fétiche de Christopher Nolan.
Par ailleurs, Adele pourrait repousser la chansonnette pour ce nouvel opus attendu dans 2 ans.
>> Notre dossier sur Daniel Craig.