Ces dernières semaines, entre la D23 et le Comic Con, Lucas Film et Disney ont partagé quelques informations sur Star Wars 8 Les Derniers Jedi. S’il n’y a pas eu de nouveau trailer, une vidéo dans les coulisses et des affiches ont été dévoilées à la D23. Puis durant le Comic Con, de nouvelles images et des informations sur les livres liés à Star Wars 8 et la franchise en général, ont fait surface. Enfin, les nouvelles créatures dénommées Porgs ont fait leur apparition.
Pablo Hidalgo, l’une des figures du Story Group de Lucas Film nous présente ces petits animaux. Les Porgs sont une espèce de l’univers Star Wars vivant sur la planète Ahch-To où s’est réfugié Luke Skywalker. Ils sont une sorte de croisement entre pingouin et loutre, avec des caractéristiques d’oiseaux. Ils vivent sur les rochers des falaises de l’île où ils érigent des nids, et sont également capables de voler. Leurs bébés sont des "porglets". Ces petits animaux vont ravir le coeur des fans.
Presque tout le casting de l’épisode 7 sera présent dans le nouvel épisode. Mais trois nouveaux visages viennent grossir les rangs, et non des moindres. L’américain Benicio Del Toro sera de la partie. La rumeur veut qu’il incarne un nouveau méchant. Deux femmes font aussi leur entrée au casting : Laura Dern que vous avez pu voir dans le premier Jurassic Park et Kelly Marie Tran connue pour des rôles dans des séries.
>>>A lire aussi : Une scène de ’Star Wars IX’ a déjà été tournée !