James Bond 25 sortira en 2019, soit 4 ans après le spectaculaire ’Spectre’. Plus précisément, c’est le 8 novembre 2019 que le film sera dans les salles américaines, et surement dans les alentours en France et à La Réunion.
C’est via un communiqué de presse relayé par les médias du monde que les deux sociétés de production de la saga, Metro-Goldwyn-Meyer et EON Production, ont confirmé le retour de l’incontournable agent du MI6.
Côté casting et synopsis, le mystère reste plein. Daniel Craig sera-t-il de retour ? Cette question est sur les lèvres de tous les aficionados de la franchise.
>> A lire aussi :
James Bond : Daniel Craig refuse un salaire astronomique pour rempiler
>> A lire aussi : Daniel Craig pourrait finalement rempiler
Après avoir incarné James Bond dans ’Casino Royale’ (2006), ’Quantum Of Solace’ (2008), ’Skyfall’ (2012), et ’Spectre’ (2015), Daniel Craig avait laissé comprendre qu’il ne jouera plus le personnage. Devant la presse, le comédien avait même affirmé qu’il préfèrerait se tailler les veines plutôt que de rempiler. L’homme dit détester l’agent qu’il qualifie de trop macho.
Et pourtant, il semble avoir changé d’avis au mois d’octobre dernier lors du New York Festival. Comme le rapporte Le Point, la star de 49 ans avait expliqué : "j’adore ce travail. Je prends mon pied avec ce rôle. Et si je peux continuer à prendre mon pied, je continuerai".
Plusieurs noms circulaient quant à celui qui aurait pu le remplacer. Tom Hiddelston (Loki dans ’Avengers’) était le plus cité. Idris Elba a également fait l’objet de plusieurs rumeurs. Si Elba était choisi, il serait le premier James Bond noir de l’histoire.