Alors qu’un remake américain du film culte ’Intouchables’, sorti en 2011, est actuellement en préparation, Omar Sy a dévoilé une courte scène coupée du long-métrage. Dans cette séquence, le personnage de l’acolyte de Fred Testot (Driss) sort une blague sur Nicolas Sarkozy à Philippe (François Cluzet). Ce dernier éclate de rire.
Cette scène coupée a été postée par Omar Sy sur son compte Twitter avec comme légende : "scène coupée au montage pour vous les Chwittos c’est cadeau !"
scène coupée au montage pour vous les Chwittos c’est cadeau ! #Intouchables pic.twitter.com/XiP9BQZ3zL
— Omar Sy (@OmarSy) 14 mai 2017
A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.
Réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, ’Intouchables’ est inspiré de la relation entre Philippe Pozzo di Borgo, tétraplégique depuis 1993, et son aide à domicile, Abdel Yasmin Sellou. Il s’agit du deuxième plus gros succès commercial français dans l’histoire de son box office, derrière ’Bienvenue chez les Ch’tis’.
Les américains préparent actuellement un remake avec Bryan Cranston, Kevin Hart, et Nicole Kidman.