Après le succès du premier film ’50 Nuances de Grey’, le tournage du second tome ’50 Nuances plus sombres’ a débuté à Vancouver il y a deux mois. Une suite qui se dévoile chaque jour un peu plus grâce aux nombreuses photos prises sur le tournage. On y verra notamment Anastasia Steel retomber dans les bras du milliardaire Christian Grey. Mais il faudra attendre début 2017 pour découvrir le résultat.
L’autre bonne nouvelle, les tournages à Paris qui se dérouleront les 18 et 19 juillet prochain. Les fans français pourront ainsi rencontrer leur "héros", Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ces derniers tourneront une escapade romantique dans la ville de l’amour. Grey et Steel se baladeront dans les lieux les plus mythiques et sentimentaux de la ville, tels que le Louvre, l’Opéra et ses ruelles pavées typiques.
Ce deuxième volet de la saga de E.L. James, reviendra sur la relation très privilégiée qu’entretenaient Christian Grey et Anastasia Steele dans ’50 Shades of Grey’ avant que le bellâtre ne se tourne vers Elena Lincoln (Kim Basinger) une maîtresse sado-masochiste très expérimentée. Jamie Dornan et Dakota Johnson enchaîneront ensuite sur le troisième et dernier volet ’50 Nuances plus claires’.
Des tournages qui vont lasser l’actrice glamour de la saga. En avril dernier, Dakota Johnson a confié avoir bien du mal à supporter les nombreuses scènes de sexe prévues dans son planning. "Ce n’est pas confortable du tout, c’est même plutôt pénible. On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant 7 heures sans s’arrêter. Et j’en ai marre", a-t-elle confié.