Anastasia Steele, dont le rôle sera repris par Dakota Johnson, va encore avoir des bouffées de chaleur, prévient le site metronews.fr. C’est l’acteur américain Brant Daugerty qui se glissera dans la peau de Luke Sawyer, le garde du corps de Christian Grey, chargé de veiller sur elle dans "50 Shades Freed", ("50 nuances plus claires"), le troisième volet des adaptions au cinéma de "50 Nuances de Grey". John Foley sera à la mise en scène, en remplacement de Sam Taylor-Wood.
Les cinéphiles avaient pronostiqué en faveur de Jamie Dornan, mais un jeune premier risque de prendre sa place. Brant Daugherty, qu’on a vu à l’écran dans la série "Pretty Little Liars". C’est E. L. James elle-même, l’auteur de la saga, qui a confirmé l’information sur les réseaux sociaux, samedi dernier.
Il faudra attendre 2018 pour voir Brant Daugherty
Brant Daugherty a également réagi très positivement à la nouvelle. Il sera entouré des acteurs Bella Heatchote, dans le rôle de Leila Williams, Éric Johnson, qui sera Jack Hyde, Arielle Kebbell, dans la peau de Gia Matteo et Kim Basinger, qui jouera le rôle d’Elena Lincoln.
Mais il faudra attendre deux ans avant de voir Brant Daugherty à l’écran, car "50 Shades of Freed" ("Cinquante nuances plus claires") est le troisième volet de la série. Il sortira sur les écrans le 9 février 2018, et entre-temps sortira "Fifty Shades Darker", ("Cinquante nuances plus sombres"), le 10 février 2017, dont le tournage vient de commencer.
En savoir plus sur Brant Daugherty.
Thanks for the warm welcome @E_L_James ! I can't say how excited I am to bring Sawyer to life #FiftyShades
— Brant Daugherty (@brantdaugherty) 20 Février 2016