Au casting des "Visiteurs 3", la comédie réalisée par Jean-Marie Poiré, figurent des monuments comme Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel. Karin Viard, Sylvie Testud, Franck Dubosc, Alex Lutz et Ary Abittan sont aussi au générique. Le film sera en salle le 6 avril, les Français pourront donc retrouver les aventures de Godefroy et de Jacquouille.
Dans les "Visiteurs 3", Christian Clavier et Jean Reno seront bloqués au temps de la Terreur face à l’horrible Jacquouillet, le petit-fils de Jacquouille. Cette suite qui promet d’être aussi amusante que les précédents films accueille de nouveaux comédiens comme Alex Lutz, Ary Abittan, Franck Dubosc ou encore Karine Viard.
Mais l’affiche des "Visiteurs 3" fait polémique. Suite à la révélation du palmarès des Oscars 2016, les acteurs ont jugé que la liste des nominés manquait de diversité. De nombreux comédiens ont décidé de boycotter leur venue à la cérémonie. Quand la production Gaumont a dévoilé l’affiche officielle du film, les fans ont tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas. Alors que neuf acteurs sont présents sur l’affiche, seuls huit sont nommés. Celui qui a été évincé de l’affiche n’est autre que Pascal N’Zonzi, un acteur franco-congolais.
Les responsables de la production Gaumont ont tenu à répondre à cette polémique affirmant que ce choix "n’a rien à voir avec la couleur de peau" de Pascal N’Zonzi, et qu’il s’agit de raisons "contractuelles".