Certains adorent bouder, d’autres entrent facilement en éruption... Ces trois signes astrologiques sont considérés comme les plus susceptibles du zodiaque.
Ils ruminent tout jusqu’à s’en faire des montagnes, ils adorent que les choses aillent dans leur sens... Oui, les personnes nées sous le signe de Taureau sont susceptibles. Leur art de vivre ? Bouder. Attention, vous risquez de vexer ce signe astrologique au moindre mot sorti de votre bouche. Toutefois, ils ne vous diront pas que vous l’avez froissé. Ils préféreront vous le montrer. Ils expriment leur mécontentement au travers d’un geste ou d’un froncement de sourcils.
A la deuxième position du top élaboré par le magazine Elle, nous retrouvons le signe astrologique du Cancer. Entre rancœurs, sensibilité et changements d’humeur... Chez eux, la susceptibilité est plus naturelle que jamais.
Les Lions sont eux aussi dans la partie. Ils aiment bien être sous le feu des projecteurs, mais ils sont aussi très susceptibles. Une petite réflexion peut les vexer, voire les blesser. Ce signe entre facilement et parfois en éruption. Et d’ailleurs, ils ne s’en cachent pas contrairement aux Taureaux.
> Notre dossier sur l’Astrologie