Jennifer Aniston, Shakira ou encore Michael Jordan, ces personnalités sont nées en début d’année. Si vous souhaitez que votre enfant soit riche et célèbre, découvrez la date de naissance idéale.
La date de naissance d’un enfant a une influence sur sa vie future. Selon une étude rendue publique dans le Journal of Social Sciences, les bébés nés entre le 21 janvier et le 19 février ont davantage de chance de devenir des célébrités, mais aussi d’être riches. Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont étudié les dates de naissance de 100 personnalités célèbres. Le groupe était composé d’acteurs, de chanteurs, de sportifs ou encore de politiciens. Toutes ces personnes sont nées entre le 21 janvier et 19 février.
Afin d’obtenir des résultats plus convaincants, les chercheurs ont étudié un groupe plus grand composé de 200 puis de 300 célébrités. "Les résultats étaient les mêmes montrant une corrélation entre le succès de la star et sa date de naissance.", commente le site Aufeminin.com. Les deux premiers mois de l’année sont donc propices à la richesse et la célébrité. Faites le calcul dès maintenant et planifiez la future naissance de votre bébé si vous souhaitez qu’il suive cette voie.
A lire aussi : le plus petit bébé du monde est né en Californie avec un poids de 245 grammes