Les crayons comestibles vous permettent de personnaliser facilement vos plats comme des enfants survoltés qui dessinent sur une feuille de papier. Rien de plus pratique pour présenter des plats.
Grâce aux crayons comestibles, ces inventions impressionnantes qui ne datent pas d’hier, votre design culinaire ne connait plus aucune limite. Vous pouvez vous en servir pour décorer les biscuits, les cakes pops, les glaces royales, les guimauves, les bonbons et même
les fruits et légumes. Honneur aux créations gastronomiques.
Disponibles sous différentes couleurs, ces accessoires sont faciles d’utilisation. Ils ont l’apparence d’un feutre à colorer classique que les enfants utilisent pour le coloriage. Une personne qui n’est pas encore au courant de l’existence de ces instruments culinaires ne pourra pas faire la différence. À la place de l’encre, ces crayons contiennent des colorants alimentaires aux parfums variés : fraise, melon, orange, truffe, chili, pesto,
chocolat… et la liste est longue.
Le crayon comestible pour dessiner et écrire
Sur vos guimauves, gâteaux et biscuits comme sur vos fruits, notamment pommes, poires et bananes, vous pouvez écrire et dessiner à volonté. Le crayon vous assure une personnalisation de vos mets qui éblouira plus d’un. Très pratique également pour inciter les enfants en bas âge à manger des fruits et légumes.
Le crayon comestible en copeaux pour aromatiser vos plats
Avec ce crayon gourmet, fini les galères avec le râpage, l’assaisonnement en grains ou en poudre en trop ou pas assez, …. Autant de petites choses qui ont fait rater nos plats.
Taillé, ce crayon donne de jolis copeaux qui offriront une touche gastronomique à nos plats quotidiens. A titre d’exemple, un crayon de parmesan permet d’en parsemer une salade toute simple, lui conférant un air très design.
Petite mise en garde
Etant donné que ces crayons ressemblent à leurs cousins non comestibles, il faut bien les ranger tous hors de portée des enfants.