Cette année, la fête de Pâques sera différente en raison de l’épidémie de coronavirus et de la mesure de confinement. Rien n’empêche pour autant de préparer un festin pour faire plaisir à la famille.
La fête de Pâques est une occasion pour partager un menu gourmand en famille. Pour entamer le festin, il ne faudrait surtout pas oublier les œufs. Vous avez plusieurs choix : mimosa, mollet, pochée, cocotte, marine. La version dépendra de votre envie.
A lire aussi >>> La Réunion confinée : Comment va se fêter Pâques ?
Comme les fêtes et traditions sont intrinsèquement liées à des saveurs ou des recettes incontournables, pour être dans la thématique pascale, choisissez l’agneau en résistance. Vous pouvez le cuisiner en version farcie, rôtie, mijotée, ou encore sucrée-salée.
Pour terminer le repas de Pâques comme il se doit, plusieurs choix s’offrent à nous au dessert. Afin de rester dans le thème, vous pouvez préparer un gâteau en forme de cloche, de nid, ou d’œuf, qui sont un emblème fort des fêtes de Pâques. Faites un dessert riche au chocolat, qui ravira certainement les gourmands.
A lire aussi >>> Vidéo - Des suggestions de menus créoles pour la fête pascale