Le corps d’une Britannique de 70 ans ne fait pas son âge. La septuagénaire nous dévoile son secret.
Norma Williams est de nationalité britannique, mais vit avec son mari en Italie depuis longtemps. Agée de 70 ans, elle fait 1,70 m, elle pèse 60,5 kilos, selon les informations relayées par Sputnik. En voyant les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux, cette dame a apparemment su garder une silhouette de rêve.
"Moi à 70 ans ! Les corps peuvent s’améliorer avec l’âge ! Si vous en prenez soin !", écrit fièrement Norma Williams sur Instagram, en légende d’une de ses photos. Pour la Britannique : "L’âge est un état du cerveau". Mais outre cet état d’esprit, elle avoue qu’elle fait de l’exercice et mange essentiellement des fruits et des légumes.
Comme le rapporte le Daily Mail, Norma Williams suit un emploi du temps bien établi. Depuis l’âge de 20 ans, elle avait déjà l’habitude de commencer sa journée par des activités physiques. Elle pratique du sport sept jours par semaine et fait également de longues promenades à pied.
Outre ses habitudes, la Britannique fait aussi attention à ce qu’elle mange. Après ses exercices du matin, elle prend deux tasses de capuccino accompagnée d’un cornetto au petit-déjeuner. Puis à midi, elle mange principalement des fruits. Le soir, Norma ne consomme que de la viande maigre accompagnée de légumes cuits ou de salades de légumes frais. Le yaourt, les fruits secs, le miel et les noix font également partie de son alimentation. Norma opte par ailleurs, pour les produits non raffinés, comme les pâtes complètes.
>>> Accéder à notre dossier alimentation saine et alimentation équilibrée.