La plupart des solutions minceurs demandent souvent dévotions et sacrifices qui nous mènent à une rechute ou à un abandon. Avec cette nouvelle astuce minceur, à la base de votre métabolisme, ce ne sera plus le cas.
Comme en faisant du sport, votre corps dépense des calories au repos au cours de son métabolisme. C’est de ce phénomène naturel que va dépendre en grande partie votre nouvelle solution
minceur. En bref, il vous faudra accélérer votre métabolisme pour que votre corps dépense plus des 1300 calories par jour et ainsi vous faire retrouver la forme. Comment faire ?
Privilégiez certains aliments
Favorisez l’huile de coco, les graines (de sésame, de lin, de tournesol ou encore de courge) mais aussi le café et le thé dans votre alimentation. Ces aliments ont pour spécificité de vous faire dépenser plus de calories au repos. Loin de vous l’idée que les poissons gras sont prohibés pendant votre régime. Au contraire, votre corps ne stocke que l’essentiel de leurs graisses dont il a besoin. Donc, ne vous en privez surtout pas lorsque vous aurez décidé de commencer votre nouveau régime.
Privilégiez également les viandes maigres, les poissons et surtout l’œuf, riches en acides aminés et à très faible taux de graisses. Ces aliments hyper protéinés, des références en matière de régimes minceur, entretiennent votre masse musculaire et vous évitent un métabolisme lent. Ils constituent ainsi d’excellents éléments pour vous faire perdre efficacement et rapidement du poids.
Revoyez à la baisse la consommation d’autres aliments
Comme on l’a dit plus haut, ce nouveau régime minceur ne vous prive de rien. Il vous suffit tout simplement de réviser votre mode d’alimentation. En plus clair, revoyez à la baisse la consommation d’aliments riches en glucides, entre autres les céréales, les légumes secs et les féculents. Mais rappelez-vous, en tant qu’éléments vitaux pour maintenir votre corps en bonne santé, il vous faut en consommer, sans en abuser.
Mangez régulièrement
Manger plus que les trois repas par jour permet également à votre corps de dépenser plus de calories qu’en temps normal. Prévoyez ainsi des collations dans la matinée et dans l’après-midi et mangez plus léger le matin, à midi et dans la soirée.
Faites un peu de sport
Et si vous voulez booster votre métabolisme, il vous faut en plus de tous ceux-ci faire un peu de sport. 30 minutes d’entraînements sur une fréquence de 3 fois par semaine suffisent amplement pour vous faire perdre du poids.