Un homme de 65 ans a fait ses courses au supermarché Auchan dans le nord de la France, et y a découvert, avec dégoût, un objet.
Mercredi dernier, alors que Necer Hamzaoui mangeait son pain, acheté au supermarché Auchan de Noyelles-Godault (Pas-de-Calais), il a découvert un pansement usagé.
"Je suis outré et inquiet !...J’ai eu envie de vomir. J’ai des problèmes de santé, j’ai été opéré du cœur et je suis diabétique. Je suis tout de suite allé voir mon médecin, car j’avais peur d’attraper une maladie", avait-il laché dans une interview avec La Voix du Nord.
Jérôme Bizart, chef de la boulangerie du magasin Auchan, a effectivement confirmé que le pansement retrouvé appartenait sûrement à un membre du personnel. Il ajoute que les boulangers ne portent jamais de gants afin de sentir la pâte. Pour rassurer la victime, le chef de la boulangerie a communiqué qu’aucun des boulangers n’avait été blessé, par contre beaucoup mettent un pansement pour protéger leurs bagues.
Le responsable du magasin a présenté ses excuses auprès du client et a rassuré qu’aucun autre pansement ne s’est perdu dans d’autres pains, il a également expliqué que cet incident ne présente aucun risque pour la santé.
Malgré un geste commercial de 50 euros de la part d’Auchan, Necer a refusé et a indiqué qu’ils ont voulu jouer avec sa vie. Son médecin a pourtant annoncé que cette découverte n’a aucun impact sur sa santé.
>> A lire aussi : Elle découvre une lame de scarificateur dans sa baguette de pain