Cette nouvelle astuce minceur aurait fait des preuves. Ses bienfaits ont été prouvés par une scientifique britannique.
Régime, activités sportives, massage… de nombreuses solutions s’offrent à nous pour éliminer les excès de kilos et afficher une silhouette gracieuse. Une nouvelle astuce minceur vient d’être dévoilée par une scientifique britannique. Unique en son genre, cette formule est sans doute la plus bizarre. Professeur à l’université d’Oxford, Ashley Grossman propose une astuce minceur sans effort. En effet, elle estime qu’il suffit de dormir la fenêtre ouverte pour faire perdre du poids.
Sa théorie minceur se fonde sur le fait que le corps humain possède deux types de graisse. La graisse blanche se charge d’absorber les calories et est responsable des poignées d’amour. En revanche, la graisse brune (plus saine) brûle les calories. Dormir les fenêtres ouvertes signifie que le froid pénètre la chambre et celui-ci transformerait la graisse blanche, en graisse brune.
Selon Ashley Grossman, le froid permet de brûler de la graisse pour se réchauffer. "Donc plutôt que de prendre des pilules pour maigrir ou que de manger moins, la solution idéale me semble d’ouvrir les fenêtres avant d’aller au lit (ou allumer l’air conditionné) afin de perdre de poids", a confié la scientifique au Daily Mail cité par 7sur7.be. "C’est une bonne idée, et il y a des données scientifiques qui soutiennent ce concept", a-t-elle conclu.
À LIRE AUSSI :
Notre dossier sur le régime minceur
VOIR AUSSI : Vente en ligne de produits minceurs