Toute femme souhaite avoir des seins fermes et bien galbés pour se sentir bien dans sa peau. Pour obtenir un résultat satisfaisant, suivez ces exercices sans devoir passer par le bistouri.
Le secret d’une belle poitrine ne réside pas dans les maquillages ou la chirurgie esthétique. Quelques exercices à pratiquer au quotidien suffiront pour avoir un beau décolleté.
1 – Fixée à la barre
Cet exercice est déconseillé aux femmes enceintes. Pour ce faire, posez une barre entre deux montants de portes et laissez-vous suspendre. C’est un excellent moyen pour raffermir les seins.
2- Un peu de grimaces
Tout au long de la journée, dès que vous en avez la possibilité, faites élargir votre sourire jusqu’à la limite de la crispation. Grâce à cette mimique, le grand peaucier du cou se contracte, se fortifie et par la même occasion, renforce les tissus qui soutiennent vos seins.
3- Garder le dos bien droit
Pour avoir de beaux seins, tenez-vous debout, coudes au corps avec un livre sous chaque aisselle. Gardez les avant-bras bien à l’horizontale et faites en sorte que la paume de vos mains soit orientée vers le haut. Lorsque vous êtes bien en place, écartez les avant-bras vers l’extérieur et maintenez bien les bras serrés le long du corps. Répétez cet exercice dix fois de suite tout en marquant la position 10 secondes. Veillez à ce que les muscles de votre dos travaillent bien.
4- Tout se joue dans la paume des mains
Cette fois-ci, les seins ne doivent pas bouger. Joignez les deux mains à hauteur du nez, coudes à l’horizontale puis claquez très fort les paumes de vos mains en maintenant les doigts liés. Refaites l’exercice 10 fois de suite.
5- Le dos souple
Pour ce dernier exercice recommandé pour la beauté des seins, mettez-vous à genoux et assise sur les talons. Penchez-vous ensuite vers l’avant en tirant les bras le plus loin possible jusqu’à ce que le visage touche presque le sol. Pendant que vous montez, marquez votre position en inspirant et dans la descente, expirez. Le mouvement sera répété 10 fois.
Consultez notre dossier bien-être.
Voir notre rubrique magazine