Perdre du poids est un véritable parcours du combattant pour certaines personnes. Aaron Bleyaert nous révèle comment il a réussi à se débarrasser de 35 kilos.
Aaron Bleyaert résume son succès en quatre étapes.
Arrêter la bière
Premièrement, l’homme qui a réussi à perdre 35 kilos a dit adieu aux jus de fruits et aux boissons alcoolisées comme la bière. Ceux-ci, selon lui, représentent des ennemis jurés pour le corps surtout pour la région abdominale. "Saviez-vous que boire une bière équivaut à manger sept tranches de pain ! Cela fait beaucoup de pain", a-t-il écrit sur son blog repris par le site ehtusaisquoi.com.
Alimentation équilibrée
Dans cette vidéo relayée par Gentside, Aaron Bleyaert privilégie une alimentation équilibrée à savoir beaucoup de légumes et de viande maigre. L’homme recommande également de réduire les portions au restaurant. "Vous pouvez diviser en deux votre repas et demander à emporter l’autre moitié", a-t-il conseillé.
Oubliez l’ascenseur
Outre la nourriture, Aaron Bleyaert a arrêté l’ascenseur en priorisant la marche à pied.
Rester motivé
Et pour couronner le tout, l’homme consacre beaucoup de temps aux activités sportives. "Avant de vous rendre à votre salle de sport, pensez aux groupes musculaires que vous allez travailler, afin de varier les activités et d’augmenter l’intensité de vos efforts", a souligné Aaron Bleyaert dans son blog. Mais le plus important, selon lui, c’est de rester motivé.
Aaron Bleyaert perd 35 kilos en peu de temps, son secret en quatre étapes par Gentside Sport