Chacun a sa propre personnalité. Seulement, des ressemblances sont constatées pour plusieurs individus et il se pourrait qu’elles aient une relation avec l’ascendance astrologique. Découvrez les mauvais caractères communs suivant les signes astrologiques.
Bélier (du 22 mars au 21 avril)
Les ascendants de ce signe ont le don de mettre ses proches et ses connaissances dans l’embarras. Ils sont limites désagréables, voire insupportables, quand ils se mettent en colère avec un inconnu en public.
Taureau (du 22 avril au 21 mai)
Les individus nés sous ce signe sont vraiment têtus comme des mules. Il est extrêmement compliqué de les faire changer d’avis, pour ne pas dire impossible. Quand ils ont une idée en tête, il vaut mieux ne pas se mettre sur leur chemin.
Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)
Les Gémeaux sont des personnes indécises et pas sûres d’eux. Ils sont d’une humeur changeante et prévoir quelque chose avec eux peut occasionner de mauvaises surprises.
Cancer (du 22 juin au 21 juillet)
Les personnes qui sont nées sous ce signe sont réputées pour leur indiscrétion. Ils sont même prêts à poser des questions gênantes afin d’assouvir leur indiscrétion.
Lion (du 22 juillet au 21 août)
Les Lions sont des êtres narcissiques et qui demandent constamment d’être rassurés et adulés. Ils adorent quand les autres les encensent.
Vierge (du 22 août au 21 septembre)
La patience n’est pas vraiment un mot pour les Vierges. Ils font tout pour avoir ce qu’ils désirent même en mettant la pression à leurs proches.
Balance (du 22 septembre au 21 octobre)
Les personnes nées sous ce signe n’ont pas de personnalité. Ils vivent aux dépens des autres et pour les autres. Ils sont même prêts à mentir pour ne pas heurter les autres.
Scorpion (du 22 octobre au 21 novembre)
"Faites ce que je dis et non ce que je fais", cet adage résume bien l’un des pires caractères des scorpions.
Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)
La constance et un Sagittaire sont deux choses différentes. Les Sagittaires sont des personnes instables, limite frivoles et très dépensières.
Capricorne (du 22 décembre au 21 janvier)
Les ascendants de ce signe sont méprisants envers les autres. Ce sont des mauvais perdants et aiment avoir le dernier mot. Ils détestent avoir tort.
Verseau (du 22 janvier au 21 février)
Les Verseaux aiment faire l’intéressant. Ils sont excentriques et pédants. Ils n’aiment pas ressembler au commun des mortels et font tout pour se démarquer des autres.
Poisson (du 22 février au 21 mars)
Les individus nés sous ce signe astral ne sont pas du tout ponctuels. Ils sont mal organisés et facilement déconcentrés.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’astrologie.