Le signe astrologique d’une personne peut révéler des secrets sur son comportement et son caractère. Dans ce classement, découvrez à quel niveau vous vous trouvez en termes de gentillesse et de méchanceté.
Ce classement est à prendre au second degré, mais il peut toutefois renseigner sur les qualités et les défauts d’une personne sur la base de son signe astrologique. Alors êtes-vous le plus gentil ou le roi (ou la reine) de la méchanceté ?
Verseau : le signe le plus gentil
C’est le signe par excellence de la gentillesse. Les natifs du Verseau n’aiment pas les disputes et haussent rarement le ton. Mais par-dessus tout, ils restent toujours positifs et à l’écoute des autres. Veillez toutefois à ne pas vous mettre en travers de leur chemin, ils ne se laisseront pas marcher dessus.
Vierge : toujours respectueux des autres
La seconde place du signe le plus gentil revient à la vierge grâce à la bonne humeur de ses natifs et leur respect des autres. Toutefois, ils détestent que les gens s’immiscent dans leurs affaires ou empiètent sur leur vie privée.
Balance : une personne amicale et tranquille
Détendu, calme et amicale, tels sont les points forts de la balance. Par moment, les natifs de ce signe astrologique ont tendance à se refermer sur eux-mêmes et peuvent devenir froids.
Sagittaire : deux grandes qualités
Il suffit d’un rien pour le faire sortir de ses gonds, car il a le sang chaud. Mais une fois parti, une petite chose peut le calmer. De plus, il n’est pas du genre rancunier et il oublie très vite.
Taureau : le maître de la provocation
Le taureau aime provoquer et utilise souvent cette approche pour arriver à ses fins. Pourtant, ils supportent mal le fait que les gens le contredisent.
Bélier : faites gaffe quand il est en colère
Les Béliers sont rarement en colère, mais quand ils s’énervent, mieux vaut éviter de croiser leur chemin. Ils ont tendance à prononcer des paroles blessantes qu’ils regrettent après avoir retrouvé le calme.
Lion : le juste milieu
Dans ce classement réalisé par le site wepostmag et relayé par Demotivateur, le lion est soit gentil soit méchant. Il déteste généralement quand son interlocuteur est en désaccord avec lui et lui montre. Du genre autoritaire, il joue souvent la carte de la discrétion.
Gémeaux : tout noir ou tout blanc
De nature douce et tendre, le gémeau devient insupportable quand les gens le traitent mal. Dans la plupart du temps, c’est tout noir ou tout blanc, et quand c’est tout noir, les dégâts sont inévitables.
Capricorne : un caractère dominé par l’orgueil
En plus d’être trop fier, le natif du capricorne est terriblement orgueilleux. Face à une chose qui lui déplaît, il devient méchant sans aucune pitié.
Poisson : l’imprévisible
Alors que des membres de son entourage les croient bipolaires, ils affichent souvent un caractère lamentable, car il est imprévisible, mais pas dans le bon sens du terme. Il est capable de pires méchancetés, mais avec de rares moments de douceur et de gentillesse.
Cancer : le spécialiste de la vengeance
Réputé d’être un éternel vengeur, le cancer, une fois blessé, se transforme très rapidement en une personne toxique et capable d’aller très loin dans ses actes comme dans ses paroles. Pire encore, sa cruauté froide est exécrable.
Scorpion : le numéro 1 de la méchanceté
Le scorpion est le signe le plus méchant, à cause de son égoïsme, son cynisme et ses idées négatives. Une fois en colère, il se calme très rarement et se moque complètement des gens qui les entourent. De plus, le mot "pardon" ne figure pas dans son vocabulaire.
A LIRE AUSSI :
Notre dossier sur l’astrologie chinoise