Dire adieu à la graisse abdominale est un véritable parcours du combattant pour de nombreuses femmes. En suivant ces 5 astuces, vous pouvez vous en débarrasser sans faire des efforts.
Il est souvent difficile de se débarrasser de la graisse localisée au niveau du ventre. Pour vous aider à obtenir un ventre plat sans perdre du poids ni multiplier les exercices physiques, voici 5 astuces qui vous seront utiles.
Boire de l’eau au citron à jeun
Réputé pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes, le citron aide à l’élimination des déchets du corps et brûle les graisses. Le matin, au réveil, buvez un verre d’eau tiède de jus de citron en y ajoutant une pincée de sel.
Éviter la consommation de riz blanc
Le riz blanc contribue à augmenter la graisse abdominale. Vous pouvez donc le substituer par du pain complet, du riz complet, des céréales complètes, du quinoa ou de l’avoine si vous voulez avoir un ventre plat.
Consommer plus d’eau
Pour stimuler l’élimination des déchets du corps et activer le métabolisme, boire beaucoup d’eau est indispensable. La meilleure façon d’en tirer des bénéfices est de consommer un litre et demi à deux litres d’eau par jour, en plusieurs fois.
Manger de l’ail cru tous les matins
Il n’y a rien de tel que de consommer de l’ail cru tous les matins pour brûler des graisses tout en améliorant la circulation sanguine. Pour plus d’efficacité, mangez deux à huit gousses d’ail cru, suivies d’un verre d’eau au citron.
Consommer plus d’épices
Contrairement aux idées reçues, les épices favorisent la perte de poids. Alors, ne vous en privez pas et privilégiez notamment les épices populaires comme la cannelle, le gingembre ou le piment de Cayenne, qui activent le métabolisme et apportent de nombreux grands bienfaits à la santé.
Lire plus d’astuces minceur
>>>Divers matériels pour fitness proposés par Boutikantenne