Toute la magie d’un atterrissage réside dans la vue imprenable qu’offre le lieu de destination. Pour profiter de ce panorama, il faut choisir le bon côté de l’avion. Suivez ces conseils délivrés par un blog de voyage.
Alors que les voyageurs froussards choisissent la place du milieu, les curieux se précipitent pour obtenir la place à côté du hublot. Si vous voulez apprécier une vue d’ensemble de la destination à l’atterrissage, il est important de se placer du bon côté de l’appareil. Pour votre prochain voyage en avion, inspirez-vous de ces conseils relevés par le blog voyages Alexterieur, d’après les conseils d’Avgeeks. Cette liste, relayée par Metro News, vous permettra de profiter de la meilleure vue, en fonction des principaux aéroports du monde.
A moins d’une météo capricieuse, il faudra s’asseoir à droite pour apercevoir le panneau Hollywood en atterrissant à Los Angeles ou la Tour Eiffel pour un atterrissage à l’aéroport Charles de Gaules. Restez toujours à droite pour apprécier toute la beauté de Lisbonne ou les mégalopoles de Shanghai.
En vous plaçant à gauche lors d’un voyage en avion à destination de New-York, vous aurez le plaisir d’admirer la statue de la Liberté. Toujours à gauche, l’opéra de Sydney vous accueille à l’aéroport de Sydney. Si vous partez à destination de Pékin, le côté gauche est également conseillé pour contempler la muraille de Chine à l’atterrissage. Toujours à gauche, appréciez les hôtels flottants de Dubaï ou la grande cité de Berlin.