Le corps humain recèle de mystères. Certains sont tellement sensibles qu’en y agissant depuis l’extérieur, tout un processus s’enclenche.
Le point précis en question se trouve derrière le cou, rapporte Démotivateur. En y plaçant un glaçon, vous vous retrouverez soulagé des insomnies et maux de tête.
Cette technique se base sur le même principe que l’acupuncture. En localisant des points précis sur notre corps, et en y agissant par pression, on touche tout un système de nerfs.
Le point qui nous intéresse est le Feng Fu. Il se localise juste en dessous du crâne et au dessus de la nuque.
Les grands connaisseurs en acupuncture affirment que la stimulation à partir de ce point conduit à l’amélioration de la santé générale du corps.
Il existe plusieurs manières d’arriver à cette stimulation. Une qui est assez simple consiste à s’allonger sur le ventre et à y placer un glaçon. Sinon si vous ne voulez pas vous retrouvez couché, placer le glaçon dans un bandeau et l’appliquer sur le point. Le temps nécessaire est de vingt minutes.
Pendant les trente premières secondes vous ne ressentirez que le froid du glaçon. C’est seulement après qu’une chaleur prendra place, elle montera en premier dans votre tête. La première fois que vous le ferez, vous serez dans une sensation d’extase.
Il est conseillé de l’effectuer tous les deux à trois jours, le matin lorsque vous n’avez pas encore pris votre petit déjeuner ou le soir avant d’aller dormir.
Sa pratique permet une libération d’endorphine dans le corps. Une sensation enivrante vous assaille.